Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ou presque, la bas...
2 octobre 2007

photos de septembre...

y'en a qui servent a rien mais je les aime bien !

IMGP0687

le "trou du cul" notre jeu favori... et moi, avec cette main, j'etais presidente :D

IMGP0698

daniel, le fils de raul : un des supers potes de surf de luis, lui :

Photo_165

le roi des moches tatouages ...

2007

luis en pleine action, a copacabana, un jour de belles vagues...

IMGP0782

Rodrigo dit 'papito' mon pote, il bosse au piola, la pizzeria ou bosse luis.. on smarre trop c'est un nounours tout potelé tout mignon lol

IMGP0672

ca c'est pedrinho, un pote de luis, ca fait 15 ans qu'ils se connaissent (hey doud, ils vont pas nous battre ... hein ?? ) enfin bref, il chante super bien et joue trop bien de la gratte, on va ptetre jouer ensemble plus tard ...

IMGP0716

j'aime bien cette photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime toujours autant le brésil ma poulette !<br /> <br /> mais je suis sur que la-bas ils ne satisfont pas autant que moi.<br /> par contre maintenant que t'es parti j'ai perdu de l'entrainement. Alors quand est-ce que tu m'envoi un beau brésilien histoire que je m'entraine un petit peu.<br /> tu peux m'envoyer le beau avec les tatouages, je lui ferais un massage avec de l'huile qui sent bon.<br /> oulala c'est chaud.<br /> bisous ma connasse
Ma vie, ou presque, la bas...
Publicité
Publicité