Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ou presque, la bas...
20 août 2007

jai vraiment de la volonté moi....

c'est la troisieme fois que j'ecris ce truc...ca commence a me brouter ce blog !!!!

mon frere m'a missionné... il faut que je fasse un blog avec photos et tout le tintouin.. moi je veux bien !! c'est mon pc et ma connection qui ne veulent pas !!!! alors bon je vais reessayer ...

vous avez tous eut, je suppose mon mail collectif.... il ne me reste qu'a vous montrer les photos...

a plus pour de nouvelles aventures chocolatée !! chocapic !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello miss<br /> ça donne vraiment envie d'être là de partager tout ça!<br /> je suis étudiante en archi à Rouen et dans deux ans c'est moi qui part au Brésil si tout va bien,à Curitiba tu connais? c'est la que notre école a une convention; et donc d'ici là je fais tout pour m'informer ,je glane tout ce que je peux,pour l'instant je parle juste espagnol ,ça peut aider mais il faut que j'apprenne le brésilien...<br /> dons si t'es d'accord j'aimerais bien être en contact avec toi pour me tenir informée et prendre contact avec le pays (et puis pour tout l'aspect pratique!) et si t'es coloc ou tes potes brésiliens veulent faire connaissance avec une française et même venir squater en france je suis 100% pour!<br /> je vais m'inscrire sur le site de couchsurfing très prochainement tu connais?<br /> bon je te laisse <br /> à bientôt j'espere et continues à bien t'éclater ça à l'aire top!<br /> t'es en contact avec Bénédicte ,elle est là -bas aussi j'ai vu!<br /> je te laisse mon mail<br /> altealou@yahoo.fr<br /> à plus <br /> grosse bise<br /> sylvia
F
I MISSSS UUUUUUUU
Ma vie, ou presque, la bas...
Publicité
Publicité