Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ou presque, la bas...
21 août 2007

les gens que jai rencontré a lauberge,....

ceux qui sont partis, partent bientot ou restent....

partis:

IMGP0282

un sacré bonhomme ce bonzo.... hey man, i'm really sad you didnt stay longer.. that was fun being with you, i soon as i go to england, i call you !!! see ya rostbeaf!!

et y avait wesley avec lui .... mais j'ai pas de photos ... (send me pics of wesley man, please !!)BONZO_KATIE_LEE_EMILIY_ET_ON_C_PAS

ca ce sont les anglaises, de haut en bas katie, lee, et emily... bien fun !!

bon, j'avoue y'en a d'autres, mais ceux la sont les meilleurs ....

ils vont nous quitter : une speciale a ces deux la qui vont nous quitter ...

Tim, serveur du bar, retourne dans son pays, un rostbeaf lui aussi .... il m'aura bien fait marrer celui la, decidéments les anglais...IMGP0292

et la petite choupette pauline, alias, 'poupoune' ( made luis ..?! ) la copine de francois, qui va repartir en france le 6 septembre...... elle aura été colocataire pendant un peu plus d'un mois... je vais etre la seule fille de lapart' du coup ....

2___pauline_fait_l_indienne

remarquez la speciale dedicace : le chapeau de samba ..... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, ou presque, la bas...
Publicité
Publicité